agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : ADJOINT RESPONSABLE ATELIER INJECTION H/F à proximité ou à OYONNAX. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à OYONNAX en contrat CDI

Retour à la recherche

ADJOINT RESPONSABLE ATELIER INJECTION H/F (H/F)
CDI - Oyonnax (01)

L'entreprise

AINTERIM, agence d'emploi implantée à Oyonnax depuis bientôt 30 ans, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI.

Agence généraliste nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, tels que l'industrie, le BTP, le TP, la logistique, le tertiaire…

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie et du médical un ADJOINT RESPONSABLE ATELIER INJECTION H/F 

Descriptif du poste

Atouts: Travail en équipe, management participatif, parc machine régulièrement renouvelé, moyens matériels performants, domaine médical/automobile… et pièces techniques, entreprise en forte croissance, possibilité d'évolution au sein du Groupe.





Les missions :

Organiser et synthétiser les remontées d'informations (causes : isolement, rebuts, 8D interne /externe). Piloter et rechercher les solutions adaptées sur des sujets organisationnels et techniques. Assister le Responsable atelier injection dans ses missions.





Les principales tâches :

• Prendre en charge les actions techniques et organisationnelles en relation avec son domaine d'activité.                                                          
• Collecter, synthétiser, reporter et transmettre les informations écrites ou orales.                                                         
• Analyser les causes racines (non conformités internes /externes, isolements, retards importants, non qualités, remontées de réunion…).
• Réaliser et analyser les bilans mensuels TRG/TRS/NQ.                                                     
• Proposer toutes améliorations, tout plan d'action (correctif, préventif…), toute solution dans son domaine d'activité.
• Piloter et rechercher des solutions afin de résoudre les non qualités récurrentes, les dérives TRS.                                                       
• Assurer le suivi et le bilan des pré-productions et remonter les informations au service développement.                                                          
• Apporter ses savoirs lors de réunions ou de groupes de travail.                                                     
• Transmettre et/ou recueillir les informations nécessaires aux collaborateurs, aux responsables, aux services…
• Etre l'interlocuteur référant dans son domaine d'activité et assister les opérationnels. Etre l'interlocuteur client en accord avec le service qualité dans son domaine d'activité.                                                    
• Effectuer les audits relatifs à son domaine d'activité.                                                       
• Définir et mettre en œuvre les plans d'améliorations continues.                                                                                                
• Animer (formation, tutorat, conseil) les salariés dans le cadre du champ d'action de la fonction.
• Connaitre, appliquer et faire appliquer les règles, procédures et instructions se rapportant au système qualité et à la sécurité.

Les conditions matérielles

Le statut : Assimilé cadre      

La période d'essai : 3 mois                     

La prise de fonction : immédiate

Le salaire brut annuel et les avantages : Salaire en fonction du profil et de l'expérience, accord d'intéressement et de participation en vigueur, mutuelle, prévoyance, indemnités de déplacement…

Profil recherché

Formation et Expérience

Niveau Bac + 2 à Bac + 5 en plasturgie avec une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste dans le domaine de l'injection et de pièces techniques. La maitrise du pack Windows est nécessaire. Le candidat doit être titulaire du permis B. Des notions d'anglais seraient un plus.





Qualités humaines

Adhésion à l'entreprise

Esprit d'équipe

Esprit d'analyse

Force de proposition

Autonomie

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : De 40000.0 à 45000.0 EUR par an
Référence : Annonce n°43133
Contact : AINTERIM Oyonnax - Tél. 04 74 77 66 22

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

AINTERIM Bellegarde

5 rue Lamartine - 01200 BELLEGARDE


AINTERIM Bourg-en-Bresse

43 avenue Maginot - 01000 BOURG-EN-BRESSE


AINTERIM Miribel

908 Grande Rue - 01700 MIRIBEL


AINTERIM Montréal

3 avenue de Bresse - 01460 MONTREAL LA CLUSE


AINTERIM Oyonnax

11 rue Vandel - Angle place Emile Zola - 01100 OYONNAX


AINTERIM St Genis

5 rue de Bordeau - 01630 ST GENIS

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter