agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : ASSISTANT DE CLIENTELE F/H APPELS ENTRANTS à proximité ou à BEYNOST. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à BEYNOST en contrat Interim

Retour à la recherche

ASSISTANT DE CLIENTELE F/H APPELS ENTRANTS (H/F)
Interim - Beynost (01)

L'entreprise

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.

Descriptif du poste

AINTERIM Miribel, nous recrutons pour entreprise dont le siège se situe à Beynost (01700), un ASSISTANT DE CLIENTELE H/F Appels entrants pour travailler au sein de leur service Clients.

Rattaché(e) à la Responsable de Service et au sein d'un service d'une vingtaine de personnes organisé en open space, vous assurez la réception des appels clients. Vous les renseignez sur leurs commandes, sur les livraisons, sur la disponibilité des produits et vous les assistez également sur leur commande web via site marchand.

D'autre part, vous serez en charge des demandes arrivant par le canal mail. Vous qualifiez les différentes demandes clients sur le CRM et êtes en charge de la mise à jour de la fiche client.

En tant qu'Assistant(e) de Clientèle, vous êtes garant de la bonne image de l'entreprise via l'accueil téléphonique, le relationnel, la qualité du suivi des demandes clients et des actions menées pour satisfaire le client.

Issu(e) d'une formation de type Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire en centre d'appels, idéalement en B to B. Vous avez le sens de l'écoute et un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe, êtes à l'aise avec l'outil informatique et possédez une excellente expression orale et écrite... Ce poste est fait pour vous !

Poste à pourvoir au plus vite et ce jusqu'au mois d'octobre minimum si l'intégration est concluante.

Amplitude horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, sur une base 37h50 par semaine avec acquisition de RTT.

Rémunération au smic horaire + prime mensuelle pouvant atteindre 80€. 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et attendons votre candidature dans les meilleurs délais : 04.72.01.01.72  // Interlocutrice : Stéphanie

Profil recherché

- Expérience centre d'appels (entrants)

- Bac à Bac+2

Expérience : Junior (1-2 ans)
Salaire : De 1500.0 à 1580.0 EUR par mois
Référence : Annonce n°42886
Contact : AINTERIM Miribel - Tél. 04 72 01 01 72

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

AINTERIM Bellegarde

5 rue Lamartine - 01200 BELLEGARDE


AINTERIM Bourg-en-Bresse

43 avenue Maginot - 01000 BOURG-EN-BRESSE


AINTERIM Miribel

908 Grande Rue - 01700 MIRIBEL


AINTERIM Montréal

3 avenue de Bresse - 01460 MONTREAL LA CLUSE


AINTERIM Oyonnax

11 rue Vandel - Angle place Emile Zola - 01100 OYONNAX


AINTERIM St Genis

5 rue de Bordeau - 01630 ST GENIS

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter