agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : ASSISTANT DES VENTES H/ F à proximité ou à MIRIBEL. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à MIRIBEL en contrat CDI

Retour à la recherche

ASSISTANT DES VENTES H/ F (H/F)
CDI - Miribel (01)

L'entreprise

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.

Retrouvez-nous sur notre site internet www.ainterim.fr et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Linkedin et Facebook.

Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Brigitte,  Elodie, Florian, Marion, Estelle et Stéphanie sont à votre écoute !

Descriptif du poste

La Division Recrutement de l'agence Ainterim recrute pour son client, une PME familiale située sur Miribel (à 15 mn de Lyon), un(e) ASSISTANT DES VENTES h/f en CDI.
Portée par des valeurs d'innovation, de satisfaction client, d'esprit d'équipe, de confiance et de bien-être, l'entreprise est en pleine expansion avec une trentaine de collaborateurs.
Rattaché(e) au service projet et en étroite collaboration avec le bureau d'études, les commerciaux et le service logistique, vous serez chargé (e) des chiffrages des projets.
A partir du dossier (projet) fourni par le bureau d'études ou les commerciaux, vous réalisez les missions polyvalentes suivantes :
• Réceptionner et analyser la demande du client afin d'établir un devis (fiche technique, dossier de présentation…)
• Effectuer les modifications en ajustant la demande du client avec les propositions commerciales (articles) : croisements modèles, coloris …selon les références du catalogue, disponibilité et prix
• Contacter et consulter les fournisseurs pour les produits hors standard (produits sur-mesure…)
• Suivre les dossiers de chiffrages
• Recevoir et vérifier les bons de commande des clients avant la passation au service logistique
• Créer les références sur la base de données
Vous travaillerez sur les logiciels internes et sur des tableaux excel.
Temps de travail : 39h du lundi au vendredi / Horaires de travail modulables (selon vos convenances à définir avec l'entreprise qui est ouverte entre 6h et 19h) avec 1/2h de pause repas.
Rémunération : suivant profil et jusqu'à 2035 € brut/mois + titres restaurants (carte)
Les + de l'entreprise : Un réfectoire, un parking, un cadre de travail moderne
Poste à pourvoir dès que possible et directement en CDI.
 

Profil recherché

Bac Pro (minimum), avec une expérience professionnelle de 2 ans minimum exigée.
Être à l'aise en anglais à l'écrit, car vous serez en contact mail avec des fournisseurs anglophones.
La maîtrise d'excel et word et, être à l'aise avec l'outil informatique.
L'expérience dans le mobilier est appréciée.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes dynamique et organisé, et, vous appréciez l'autonomie, la polyvalence, la rigueur, le poste est fait pour vous !

Expérience : Tous niveaux d'expérience
Salaire : De 2035.0 à 2035.0 EUR par mois
Référence : zitue2kuta
Contact : AINTERIM Miribel - Tél. 04 72 01 01 72

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

AINTERIM Bellegarde

5 rue Lamartine - 01200 BELLEGARDE


AINTERIM Bourg-en-Bresse

43 avenue Maginot - 01000 BOURG-EN-BRESSE


AINTERIM Miribel

908 grande Rue - 01700 MIRIBEL


AINTERIM Montréal

3 avenue de Bresse - 01460 MONTREAL LA CLUSE


AINTERIM Oyonnax

11 rue Vandel - Angle place Emile Zola - 01100 OYONNAX


AINTERIM St Genis

5 rue de Bordeau - 01630 ST GENIS

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter