agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE POLYVALENT.E H/F à proximité ou à . N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à en contrat CDI

Retour à la recherche

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE POLYVALENT.E H/F (H/F)
CDI - Ambérieu-en-Bugey (01)

L'entreprise

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.

Descriptif du poste

La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour la miroiterie Ville, spécialisée dans la rénovation et basée à Ambérieu en Bugey, un(e)  ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE POLYVALENT.E h/f en  CDI.
Vos principales missions qui s'articulent autour de la relation clientèle seront : L'accueil physique et téléphonique, La réponse aux demandes internet, La réponse aux clients particuliers et professionnels
De fait :
·        Vous établirez les devis des clients à l'aide des outils du logiciel de gestion EBP et de grilles tarifaires sur Excel.
·        Vous enregistrerez ces devis en commandes en saisissant les acomptes, vous rédigerez des bons de fabrication, vous passerez les commandes aux différents fournisseurs, vous contrôlerez les accusés de réception de commande des fournisseurs, vous établirez les bons de livraison et enfin les factures clients.
·        Vous gérerez au quotidien les demandes d'intervention de notre principal client assureur et leurs suivis au travers de son extranet et les prises de RDV pour les techniciens
·        Vous aurez en charge l'archivage des documents physiques et diverses missions administratives comme les rapprochements des documents fournisseurs
. Vous serez améner à réaliser les relances commerciales de devis et la prospection téléphonique de nouveaux clients (1 journée/semaine pour les deux activités)
Cette liste n'est pas exhaustive.
L'entreprise recrute en CDI. Le poste est à pourvoir au plus tôt.
Horaires de travail sur 35h par semaine du lundi au vendredi : 8h30 12h / 13h45 17h15
OU
Possibilité de travailler en temps partiel sur 4 jours soit 32h/semaine : 8h 12h / 13h30 17h30
Vous serez formez aux méthodes de travail et aux produits directement sur le poste de travail accompagné d'une personne
Le salaire sera en fonction du profil et de l'expérience entre 2 100 € et 2 400 € brut x 13 mois.
Convention collective du bâtiment.
Statut : ETAM

Profil recherché

Vous avez une formation administrative de type Bac / BAC + 2 (secrétariat, assistanat PME/PMI etc).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes reconnue comme une personne de confiance.
Vous avez acquis une expérience sur des tâches similaires.
Qualités requises pour ce poste : Mémoire, Rigueur, Méthode, Discrétion, Curiosité, confiance (vous serez le relais des gérants, autonomie.

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Référence : gs67s73q2c
Contact : AINTERIM Miribel - Tél. 04 72 01 01 72

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

AINTERIM Bellegarde

5 rue Lamartine - 01200 BELLEGARDE


AINTERIM Bourg-en-Bresse

43 avenue Maginot - 01000 BOURG-EN-BRESSE


AINTERIM Miribel

908 grande Rue - 01700 MIRIBEL


AINTERIM Montréal

3 avenue de Bresse - 01460 MONTREAL LA CLUSE


AINTERIM Oyonnax

11 rue Vandel - Angle place Emile Zola - 01100 OYONNAX


AINTERIM St Genis

5 rue de Bordeau - 01630 ST GENIS

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter