agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : CHARGE D'ORDONANCEMENT LANCEMENT H/F à proximité ou à DAGNEUX. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à DAGNEUX en contrat CDI

Retour à la recherche

CHARGE D'ORDONANCEMENT LANCEMENT H/F (H/F)
CDI - Dagneux (01)

L'entreprise

AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire.
Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI.
Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Descriptif du poste

Ainterim Miribel vous propose une nouvelle opportunité en proximité, au sein d'une société industrielle située à Dagneux (01120).
En effet, suite à une promotion interne, nous recrutons pour une PME dynamique, un Chargé d'Ordonnancement Lancement en CDI.
Véritable garant du respect des délais clients internes et externes, vous validez et arbitrez les lancements des ordres de fabrication et de sous-traitance dans un environnement « just in time ».
 En détail et au quotidien, vous devez à partir des données du système ERP (NAVISION)
-              Etablir le planning de production en optimisant les regroupements de fabrication
-              Préparer et lancer les programmes pour les machines
-              Veillez à limiter les chutes de matières et pertes de temps
-              Vérifier la compatibilité de la commande client avec le plan de production
-              Vérifier l'exhaustivité des éléments du dossier de fabrication
-              Etablir le prévisionnel des délais par gamme de produits
-              Vérifier que les temps alloués sont conformes aux temps réalisés
-              Participer à la gestion des approvisionnements et des stocks
-              Contribuer aux améliorations continues
 
Cette fonction nécessite d'organiser son activité en fonction des directives données et des informations disponibles, d'assurer le respect des délais clients annoncés, d'engager les actions nécessaires et enfin d'être le lien permanent et efficace entre les demandes de l'ADV et la partie « industrielle ».
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 37 heures hebdomadaires.
Votre rémunération se situe entre 32 et 35 K€ sur 13 mois. Vous bénéficiez de tickets restaurant.

Profil recherché

De formation Bac pro à Bac+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur des missions similaires, acquise dans un environnement industriel (entreprise de production ou fabrication).
Vous avez une bonne connaissance et expérience en gestion de production et des flux. Vous êtes capable d'engager des actions/arbitrages pertinents au service du besoin client et avez une bonne capacité d'analyse des données informatiques et informations sous leurs différentes formes.
 Vous savez travailler de façon autonome, vous êtes réactif face aux contraintes de production et en mesure de définir des priorités.
Vous avez un bon relationnel car vous êtes au quotidien en contact avec de nombreux services et fournisseurs.
La maitrise d'un logiciel de type ERP (NAVISION par exemple) ainsi que du Pack Office (particulièrement Excel) est demandée.
La connaissance de l'activité tôlerie serait un plus.
Enfin, vous recherchez une entreprise dynamique et à taille humaine.
Alors, plus d'hésitation... POSTULEZ !!

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : De 32000.0 à 35000.0 EUR par an
Référence : c7xypz7zwj
Contact : AINTERIM Miribel - Tél. 04 72 01 01 72

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

AINTERIM Bellegarde

5 rue Lamartine - 01200 BELLEGARDE


AINTERIM Bourg-en-Bresse

43 avenue Maginot - 01000 BOURG-EN-BRESSE


AINTERIM Miribel

908 grande Rue - 01700 MIRIBEL


AINTERIM Montréal

3 avenue de Bresse - 01460 MONTREAL LA CLUSE


AINTERIM Oyonnax

11 rue Vandel - Angle place Emile Zola - 01100 OYONNAX


AINTERIM St Genis

5 rue de Bordeau - 01630 ST GENIS

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter