agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : CHARGE.E DE SERVICE CLIENTS à proximité ou à MIRIBEL. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à MIRIBEL en contrat CDI

Retour à la recherche

CHARGE.E DE SERVICE CLIENTS (H/F)
CDI - Miribel (01)

L'entreprise

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en intérim sur l'Est Lyonnais et la Côtière (0.

Retrouvez-nous sur notre site internet et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Facebook et Linkedin.

Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Brigitte, Elodie, Florian et Stéphanie sont à votre écoute !

Descriptif du poste

AINTERIM Miribel, division recrutement, recherche en urgence un.e CHARGE.E DE SERVICE CLIENTS, pour rejoindre une société à taille humaine mais filiale d'un groupe leader mondial dans son domaine, située à Miribel les Echets (01700).

Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous rejoignez le service commercial composé, avec vous de 5 personnes. Vous assistez de manière sédentaire, les Responsables Commerciaux dans le suivi des comptes clients. Vous êtes le contact régulier des clients avec l'entreprise et vous coordonnez le suivi des dossiers en interne. Vous assurez tout le processus de commandes :

• Réceptionner et traiter toutes les demandes téléphoniques ou mail des clients
• Vérifier, enregistrer et confirmer les commandes clients
• Assurer le suivi des commandes clients : s'assurer que le délai demandé est respecté,
• Enregistrer et analyser les réclamations des clients tout en les diffusant à l'ensemble du service afin d'apporter des réponses aux clients,
• Etre garant(e) de la transmission de l'ensemble des exigences du client aux interlocuteurs de l'entreprise (Bureau d'études, Achats, Fabrication et Logistique)
• Etablir les devis
• Rédiger les offres de prix
• Interroger les organismes désignés pour les couvertures financières des clients
• Gérer des stocks
• Effectuer le classement et l'archivage informatique des documents dans les dossiers prévus à cet effet
• Suivre les approvisionnements et effectuer des relances auprès des fournisseurs
• Facturer les commandes

Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h40 et 16h05 le vendredi, sur une base de 37 heures par semaine avec acquisition de RTT.

La rémunération proposée, selon profil, se situe entre 25 et 30 K€ sur 13 mois, à laquelle s'ajoutera une participation aux bénéfices ainsi que des chèques cadeaux en fin d'année.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS NDRC, commercial ou administratif et maîtrisez la relation clients. Vous avez déjà occupé des fonctions similaires et justifiez d'une expérience significative de 5 années minimum.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, rigoureux(se), polyvalent.e, résistant.e au stress et avez la capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois. Vous possédez également un excellent relationnel, car vous représentez la première image de l'entreprise, enfin votre sens du service client est très développé.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

Alors plus d'hésitation, le poste est à pourvoir au plus vite pour permettre une passation de dossiers. Envoyez-nous votre CV actualisé en répondant à l'annonce ou contactez-nous pour plus d'informations, Stéphanie est à votre service : 0472010172.

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : 27000.0 EUR par an
Référence : dm24jiog9v
Contact : AINTERIM Miribel - Tél. 04 72 01 01 72

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

AINTERIM Bellegarde

5 rue Lamartine - 01200 BELLEGARDE


AINTERIM Bourg-en-Bresse

43 avenue Maginot - 01000 BOURG-EN-BRESSE


AINTERIM Miribel

908 grande Rue - 01700 MIRIBEL


AINTERIM Montréal

3 avenue de Bresse - 01460 MONTREAL LA CLUSE


AINTERIM Oyonnax

11 rue Vandel - Angle place Emile Zola - 01100 OYONNAX


AINTERIM St Genis

5 rue de Bordeau - 01630 ST GENIS

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter