agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION H/ F à proximité ou à MIRIBEL. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à MIRIBEL en contrat CDI

Retour à la recherche

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION H/ F (H/F)
CDI - Miribel (01)

L'entreprise

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.

Retrouvez-nous sur notre site internet www.ainterim.fr et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Linkedin et Facebook.

Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Brigitte,  Elodie, Florian, Marion, Estelle et Stéphanie sont à votre écoute !

Descriptif du poste

La Division Recrutement de l'agence Ainterim recrute pour son client, une PME familiale située sur le secteur de Miribel (à 15 mn de Lyon), un(e) RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION h/f en CDI.
Portée par des valeurs de créativité, d'innovation, de satisfaction client, d'esprit d'équipe, de confiance et de bien-être, l'entreprise est en pleine expansion avec une trentaine de collaborateurs.
Vous serez en charge de la Gestion du Marketing, de la Communication Interne/Externe et des Evénements.
Dans le détail, vous réalisez les missions polyvalentes suivantes :
Gestion du Marketing :
Elaborer avec la direction la stratégie marketing et assurer la bonne application des plans
Mettre en place et faire évoluer les outils de marketing pour assurer le développement des produits et marques
Mettre en place et suivre les indicateurs avec un reporting régulier de l'activité
Elaborer et piloter le budget annuel du service (environ 500 K€/an)
Analyser et synthétiser les études de marché et les statistiques
Assurer la veille concurrentielle, le suivi des évolutions des marchés et notre positionnement
Elaborer la documentation technique en lien avec le service commercial et R&D
Gérer des signatures mails sur let sign it
Assurer un rôle de coordinateur entre les intervenants internes/externes contribuant au succès de ces plans
Assurer un support au service commercial pour soutenir et développer les ventes
Gestion de la Communication Interne/Externe :
Créer et mettre à niveau :
Les supports d'aide à la vente on et off-line utilisés pour la promotion des produits : catalogues produits et tarifs, notices de montage et fiches techniques, documentation produit, nuanciers, etc avec mise en œuvre de la chaîne de validation des contenus,
Les supports marketing pour la promotion des sociétés et de leurs savoir-faire : book de présentation, Power Point de présentation en face à face
Gérer :
La refonte des sites web : création de contenu
L'envoi des campagnes d'emailings (4 à 6/mois) et analyser les retombées
            Animer les comptes Facebook, Linkedin, You Tube, Instagram et Pinterest
Rédiger et mettre en ligne des contenus pour développer la visibilité et analyser les impacts
Mettre en place et développer les outils de communication en interne et en externe
Gestion des événements :
Organiser les salons, les webinars, les inaugurations, etc
Coordonner l'organisation avec la logistique et les prestataires externes
Concevoir des stands avec l'équipe projet (bureau d'études, commerciaux et production)
Préparer les invitations et les supports de communication pour les salons et webinars
Faire des comptes rendus sur des évènements et sur des participants
 
Rémunération : suivant expérience entre 45 000 € et 48 000 € /an + titres restaurants (carte).
Statut : Cadre
Horaires de travail : du lundi au vendredi : entre 6h et 18h avec minima 1/2h de pause repas suivant votre organisation.
2 jours de télétravail par semaine sont possibles.
Les + de l'entreprise : Un réfectoire, un parking, un cadre de travail moderne et une bonne ambiance de travail !
Poste à pourvoir au 1er décembre et directement en CDI.

Profil recherché

Vous avez un Bac + 3/5 Marketing et Communication et 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire
·       Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral
·       Vous avez une bonne maîtrise de la chaine graphique des supports de communication (de la création à l'impression)
·       Vous avez une bonne connaissance des logiciels de conception (photoshop, Indesign, Illustrator), d'envoi d'emailing via Sarbacane, de gestion des sites web (wordpress),
·       Vous avez une excellente expression écrite pour rédiger les argumentaires commerciaux
·       Manager une petite équipe
Vous aimez être innovant et apporter de nouvelles idées, vous êtes organisé et rigoureux et vous avez un esprit d'équipe, le poste est fait pour vous !

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Référence : xe99vsmtae
Contact : AINTERIM Miribel - Tél. 04 72 01 01 72

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

AINTERIM Bellegarde

5 rue Lamartine - 01200 BELLEGARDE


AINTERIM Bourg-en-Bresse

43 avenue Maginot - 01000 BOURG-EN-BRESSE


AINTERIM Miribel

908 grande Rue - 01700 MIRIBEL


AINTERIM Montréal

3 avenue de Bresse - 01460 MONTREAL LA CLUSE


AINTERIM Oyonnax

11 rue Vandel - Angle place Emile Zola - 01100 OYONNAX


AINTERIM St Genis

5 rue de Bordeau - 01630 ST GENIS

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter